Out Of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out Of Control

Forum officiel de l'alliance †O~O~C†
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plainte de Therr [zapée et floodée...]

Aller en bas 
+12
naus0r
tite-bretonne29
Brant
nergal
citron
chach0u
cacko
Nicomouk
Gandalf01
calus
messer
therr
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
therr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:35

Bonjour a vous !!!!

Je me permet de poster sur votre Forum pour vous exposer une petite altercation avec daisy et picsou.
En effet, ces derniers se trouvant dans ma zone ( pauvre en frigo ) on été sujet de quelques attakes de la part de gnarff le troll ( delete ) et moi méme. La réponse fut immédiate, quelque visite de vos membres sur mes village ( belle réaction^^ ) en ayant accepter les représailles je n'est pas mis au point une défense trouvant normal quelque pillage. Mais voila daisy se permet de me prendre pour un fr!go ( se qui nes pas le cas je vous assurre ) donc ne voulant pas declencher une guerre avec vous (sachant que nos relation non jamais été conflictuelle ) je vous demande imblement qu'elle sont les mesures a prendres, car mes soldat sont de garde cher des membres de mon alli. Voila j'ai exposer en gros le probleme donc en attendant une réponse favorable de votre part je vous souhaite un bon jeu.

therr
Revenir en haut Aller en bas
messer
Roi du Flood
Roi du Flood
messer


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:38

Pour toi,ca va être Therr mihné hihihi
Revenir en haut Aller en bas
therr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:41

^^ j'espere que se nes qu'un jeu de mot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
messer
Roi du Flood
Roi du Flood
messer


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:44

Oui,je suis mm pas OOC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calus
Dieu du Flood
Dieu du Flood
calus


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : mojette land
Date d'inscription : 18/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:46

Roooh, t'inquiete pas les NA, squatt notre beau forum ^^.

On nous fesant des super jeu de mots. Je ne peux pas répondre a t'on appelle car je ne suis pas au courant de l'histoire.

On va attendre l'arrivé de piscou et oxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=calus85&max_p=17
therr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:54

suite a petite conversation avec oxy je crois que ses mal partie. je voulais juste faire savoir que si la voie diplomatique ne marcherai pas je serai obliger de me défendre mais apparament il a pris sa pour des menaces. Il est vraix que je me suis renseigner avec plusieur alliance telle que les hostiles, TGR, Lunatic ... pour savoir s'il était derriere nous si la situation ne changerai pas, mais en aucun cas je n'est prévu de répraissalle la seul chose que je compte faire est de garnir mais village en déf (vous comprendrez que je ne peut pas me laisser faire éternellement meme si la voix diplomatique reste la meuilleur chose.

therr
Revenir en haut Aller en bas
messer
Roi du Flood
Roi du Flood
messer


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:08

calus a écrit:
Roooh, t'inquiete pas les NA, squatt notre beau forum ^^.

On nous fesant des super jeu de mots. Je ne peux pas répondre a t'on appelle car je ne suis pas au courant de l'histoire.

On va attendre l'arrivé de piscou et oxy.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calus
Dieu du Flood
Dieu du Flood
calus


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : mojette land
Date d'inscription : 18/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:21

Ne t'enerve pas messer je rigole lol ^^.

Ecoute je comprenne que oxy y voit des menace, je n'aime pas sa non plus !

Pourquoi parle tu des lunatic, TGR ext ... si tu ne veux juste bourrez ton village de deff ?

Bref je n'aime pas ton style de diplomatie comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=calus85&max_p=17
therr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:39

le probleme voit tu ses que j'ai deja parler avec oxy de tout sa il y a un petit bout de temp la solution était simple chacun cher soi mais la avec les attakes de daisy je ne comprend plus donc je voudrais savoir que fair, je ne veux pas declencher de guerre mais je tenais a signaler que je me suis renseigner cher les autres avant ( comme sa je ne joue pas de double jeu )
Revenir en haut Aller en bas
messer
Roi du Flood
Roi du Flood
messer


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:46

S'il est oxy,ca devrait pas être dur de le battre...


Ok,je sors
Revenir en haut Aller en bas
calus
Dieu du Flood
Dieu du Flood
calus


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : mojette land
Date d'inscription : 18/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:16

Bah en meme temps ce n'est pas a nous de te dire ce qu'il faut que tu fasse ^^.

Au lieu de conctacter oxy IG, conctate daisy et piscou.

Heu messer je crois ne pas avoir compris tes parole, serai-ce encore un super jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=calus85&max_p=17
Gandalf01
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:10

Tu es sur que si tu ramènes pas ta def, c'est parce que tu sais qu'elle fera pas le poids? Rolling Eyes

Sinon tu la ramènes chez toi, daisy s'explose, il a plus d'armée et ne revient plus, l'affaire est réglée. Il est tout a fait normal de se défendre, l'alliance ne verra pas ca d'un mauvais côté Wink

Sinon, si on continue tu veux nous déclarer la guerre, avec les hostiles, lunatics, qui vous soutiendrait, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian3.fr/login.php
calus
Dieu du Flood
Dieu du Flood
calus


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : mojette land
Date d'inscription : 18/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:16

Bah c'est ce qu'il dit, mais je te rasure les OOC ne sont pas tous seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=calus85&max_p=17
therr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:51

non pas du tout j'ai juste converser avec les lunatic a votre sujet car il y a des problemes entre vous aparament donc je voulais savoir a quoi m'attendre avec vous, si la discution était possible, nous n'avons aucun traiter avec eux, et aucun n'est encore en vue. Je préfere la voix pacifique a ce stade du jeu. Mais je voulais juste vous faire savoir qu'on a des alliers et qu'on ne se laiserra pas faire, je ne peut pas me laisser frigorifier et jai deja eu la preuve que vous étier une alliance solidaire ( fake a la cata^^...)
En se qui concerne Daisy et picsou je leur ai deja parler IG, et picsou ma demander de venir sur votre forum. Je pense que la meuilleur solution est "chacun cher soit".
Revenir en haut Aller en bas
messer
Roi du Flood
Roi du Flood
messer


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:34

J'ai pas de chez moi,je peux venir chez toi????loooollllll
Revenir en haut Aller en bas
calus
Dieu du Flood
Dieu du Flood
calus


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : mojette land
Date d'inscription : 18/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:40

Rooh arrete donc de l'embeté ^^

Ecoute, frigo un un jour, frigo pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=calus85&max_p=17
messer
Roi du Flood
Roi du Flood
messer


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:57

De quoi te donner froid dans le dos (pour un frigo)
Revenir en haut Aller en bas
Nicomouk
ARES
ARES
Nicomouk


Nombre de messages : 2007
Age : 36
Localisation : Partou ou tu ne m'attend pas
Date d'inscription : 12/11/2006

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:59

messer a écrit:
J'ai pas de chez moi,je peux venir chez toi????loooollllll

bravo! celle là m'a fait beaucoup rire!


sinon, je ne pense pas que réunir une grosse défence pour poutrer l'off d'un OOC soit bien vu par tous... je pense plutot que certain voudrons venger les soldats mort chez Therr et iront le raser^^'

et ce cette fois ci je ne pense pas que les catas seront utilisée pour des fakes...

de plus, exiger de ses alliers une guerre juste pour un frigot qui n'apréci pas sa situation dans la chaine alimentaire, je trouve ça... facil! ne pas chercher à ce salir les main pour ne pas avoir à subir les conséquences de ses propres actes, puisque ta cituation tu ne peux que te la reprocher car elle résulte d'une attaque sur les OOC!

et si guerre il y a, vous y perdrez bocoup plus... car pour le moment il n'y a que toi qui soit en court de frigotisation, tes alliers sont tranquil (ou presque^^)

je te demande donc de rester à la place qui est la tienne, sans espérer renverser la situation! elle s'apaisera d'elle meme quand Daisy se sentira vengée! (ou quand elle sera gavée... et oui, gaver un canard ^^' Embarassed messer sort de mon corp)
Revenir en haut Aller en bas
cacko
GRAND CHEF SCHYZO
GRAND CHEF SCHYZO
cacko


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 92 mais 58 dans le coeur!!!!
Date d'inscription : 29/12/2006

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:59

bon je viens de lire ce post et j avoue que messer a de bons jeux de mots (surtout celui avec oxy^^)
sinon therr tu te souviens qui a commencé a attaquer??? il me semble pas que soit les OOC....
Revenir en haut Aller en bas
messer
Roi du Flood
Roi du Flood
messer


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15

Merci Cacko,je pensais pas que qq un comprendrais après l'intervention de Caius...
Nico,c'est bien essayé mais t'as pas encore mon niveau Wink Wink Wink lol! lol! lol!


C'est sur que si c'est une réplique comme je viens de le lire entre les lignes,t'es mal...mais pourquoi ne pas régler cette affaire par MIG????Un mec qui me dit de passer sur son fofo,je l'envoie ballader,c'est un piège à con les fofos...en voulant te sauver,tu t'enfonces de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
chach0u
La meilleur des meufs
La meilleur des meufs
chach0u


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:23

lol messer tu fous la merde la ^^

moi franchment je dis vous avez qu'à vous passez dessus et qu'on en finisse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr/
citron
Roi du Flood
Roi du Flood
citron


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : redon
Date d'inscription : 22/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:34

et que les RC pleuvent Cool
Revenir en haut Aller en bas
calus
Dieu du Flood
Dieu du Flood
calus


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : mojette land
Date d'inscription : 18/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:36

Lol non on est deja en guerre je vous repelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=calus85&max_p=17
messer
Roi du Flood
Roi du Flood
messer


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:40

chach0u a écrit:
lol messer tu fous la merde la ^^


C'est sur que s'ils commencent à écouter ce que je dis...mais toi,depuis quand tu m'écoutes????
Revenir en haut Aller en bas
chach0u
La meilleur des meufs
La meilleur des meufs
chach0u


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2007

Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

depuis toujours ^^ (sauf quand tu me dis d'aller chez les wolverines)
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr/
Contenu sponsorisé





Plainte de Therr [zapée et floodée...] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Therr [zapée et floodée...]   Plainte de Therr [zapée et floodée...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Therr [zapée et floodée...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Control :: Ministère des relations Publiques - Public :: Le café des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser