Out Of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out Of Control

Forum officiel de l'alliance †O~O~C†
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjours des mercs_e

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rody
Nouveau
Nouveau
rody


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:44

Bonjours à tout les O.O.C

Je suis le stratéges défensif de la mercs_e.
Pourquoi je suis la ?

L'un de vos membre Tatanos s'acharne sur l'un des n'autre TheRock.

Je pense qu'ils y as eux assez de perte comme sa.
La mercs est baser sur la DéFENSE et le commerce,
Donc je suis la pour vous demander d'arréter les attaque
Sur TheRcok. Sa seul éreur à été de coloniser un 9 c que vous convoitier
Mais pas besoin de le rayer définivement de la carte

merci de prende tout cela en compte

Troupe de Tatanos sur deux off

Premiere off: le 16.11.07 à 08:47:50 heure
Troupes 0 12,7 0 0 0 191 30 20 0 0
Pertes 0 4,6 0 0 0 88 14 9 0 0

seconde off: le 16.11.07 à 15:02:37 heure
Troupes 0 0.999 0 0 0 113 16 30 0 0
Pertes 0 .888 0 0 0 49 7 13 0 0

Pourquoi continuer vous ? Pour avoir des point off surment
tant mieux grace à vous nous sommes plus crédible
Quand nous demandons des pacte totaux avec d'autre alliance

Mais la ces votre off qui en payes le prix.
Moi je fait sa pour tatanos ton off serais plus utile à prendre des villages avec des chefs au lieu de la poutré sur TheRock.

Si vous vouler abvenir à un accord
Contacter moi in game!!

stratéges défensif
Rody
Revenir en haut Aller en bas
Tatanos
Connaisseur
Connaisseur
Tatanos


Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:21

Rofl l'off est faite pour etre massacrée et ne pas rester planquer dans les villages ^^

T'as oublié de marquer les troupes que vous avez perdu .. Mais mes compatriotes ont deja les RCs sur notre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
rody
Nouveau
Nouveau
rody


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

D'accord

Si tu le prend comme sa.
Mais bon tu ne pourrais pas aller titiler une autre personne
que TheRock
Revenir en haut Aller en bas
Tatanos
Connaisseur
Connaisseur
Tatanos


Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:27

Si son compatriote Athanwe qui est aussi sur ma liste.. ^^

Vu que t'es le stratege def de ton alliance, superbe idee que de mettre des troupes OFF en defensif hein :p
Revenir en haut Aller en bas
rody
Nouveau
Nouveau
rody


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:31

Oui ces vraix Mais j'ai demander prétorien, phalange , équite impériatoris, druide, combatant à lalance et gourdin

je ne sais pas qui est l'im**** qui envoie 100 toutatis :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatanos
Connaisseur
Connaisseur
Tatanos


Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:32

Miam.. Envoie d'autres troupes car besoin de monter mon classement off.. Merci d'avance.. Et sur les 2 qui sont a cote de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rody
Nouveau
Nouveau
rody


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:34

Aucun soucie mais ces une petite off comme la tiene que je vais avoir du mal a poutré

j'en n'ais poutré 5 a 6 foix supérieur à c'elle que tu nous propose
augmente un peux nous on va faire de meme ensuite on va s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatanos
Connaisseur
Connaisseur
Tatanos


Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

Mdr poste les rcs avec plus de 6K haches ou combattants a l'eppes ou praetoriens (sur le meme RC) que je vois comment tu les poutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
rody
Nouveau
Nouveau
rody


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:38

Ha c'étais pas sur ce serveur je n'avais pas la meme population mais étais déjas mercs_e

c'étais sur le serveur 3 version 2

il avais mis le RC d'une de mes défense dans le forum de travian je vais voir se que je peux faire pour la retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatanos
Connaisseur
Connaisseur
Tatanos


Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:42

Je te parle d'ici.. pas d'un autre serveur.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rody
Nouveau
Nouveau
rody


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:46

ici 2 k de gourdin ces tout
Avec des défense par ci par la mais pas assez pour en parler
:$

woden top 40 def

il y avais des paladin aussi mais je me souvient plus combien
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
GRAND CHEF SCHYZO
GRAND CHEF SCHYZO
Oxy


Nombre de messages : 1262
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:45

rody a écrit:
Aucun soucie mais ces une petite off comme la tiene que je vais avoir du mal a poutré

j'en n'ais poutré 5 a 6 foix supérieur à c'elle que tu nous propose
augmente un peux nous on va faire de meme ensuite on va s'amuser Smile

Bonjour,

Moi je dis juste que les mercs_e a coté de chez moi, je les ai déchaussé en 2/2. Si c'est pour venir avec un ton aussi prétentieux que celui-ci... ce n'est pas la peine.

Puisque l'off de Tatanos ne vous suffit pas et que vous en redemandez, on va donc tester votre capacité defensive avec non pas , ni 2, ni 3 off plus grosses que celles de Tatanos, mais un festival d'off.

Quand on vient de prendre par 1 seul joueur une telle raclée et en sachant que sa caserne tourne en continue et qu'en 2 jours, il aura refait son off ... (contrairement à ce cher defenseur qui devra reconstruire et le silot et la caserne) on ne vient pas parler sur ce ton. Si vous etiez capables de la poutrer (son off), il fallait le faire ... Parler c'est bien, mais agir c'est mieux. Nous sommes las de parler, nous allons donc agir, et on verra si votre capacité defensive est si belle que cela. En tous cas, continuez à nous mettre des unités off en def, on adore ca Very Happy


Les exploits sur d'autres servers appartiennent au passé... et non à ce serveur et on n'a que faire des exploits de chacun. A ecouter tout le monde, tout le monde sait jouer, tout le monde est fort et on ne doit taper personne !

Poliement Tatanos a décliné la demande de trêve, il est inutile d'insister, surtout en jouant les gros bras. La preuve, mon intervention ! Ce 9C, on l'aura, par le rasage, ou par les chefs, mais on l'aura... et le blinder de defense est une chose bien inutile.

Enfin, tu prendras soin, s'il te plait de te relire. La qualité orthographique d'un post est quand même le reflet du joueur. Sans que la perfection ne soit exigée, un minimum est demandé.

Merci par avance.

Oxy
Revenir en haut Aller en bas
http://S4.travian.fr
Crazy[El _conquistador]
Empereur du Flood
Empereur du Flood
Crazy[El _conquistador]


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:31

Hey tu sais moi aussi j'ai déjà poutré des offs de 50k en def...mais pas ici, ah mince osef ?
Hey j'avais aussi 60 villages, toujours pas ici...a mince osef aussi...

Ici vous vous êtes fait plumez par le ptit Tatanos et comme le dit Oxy tu te la ramène par rapport a vos exploits d'un autre serveur... puis une off 5/6 fois supérieur a Tatanos sur le serveur 3 V2 désolé mais c'est minable lol

Puis tout aussi, mettre l'off de Tatanos en partie publique ca force le respect et le poutrage a suivre...tu es diplomate et tu dévoile les offs de tes énemis sans leur accord et sur notre forum...tu as fait fort j'avou, rien que pour ca ta demande mérite d'être refusé....Puis ensuite il y a l'orthagraphe digne de Voltaire Cool

Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s44.travian.fr/dorf1.php
rody
Nouveau
Nouveau
rody


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:11

D'accord ces de ma faute si vous l'attaqué de plus en plus en se moment alors.

J'ai informer The Rock que j'étais le fotif de cette histoire Sad

Désolé pour mes petit dérapages The Rock va bientot lancer le Delete de sont compte

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
el_franco
Galaxie du flood
Galaxie du flood



Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:01

nan, nous on a besoin de s'entrainer aussi.


Traduction pour que tu comprennes :

A ben merd! Nou ont àh beusoun deux s'antreinez oçi!


PS : des post aussi foireux sur la littérature (certes tout le monde fait des fautes) on en voit de plus en plus, ca fait mal au coeur... (et aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours des mercs_e Empty
MessageSujet: Re: Bonjours des mercs_e   Bonjours des mercs_e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours des mercs_e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Control :: Ministère des relations Publiques - Public :: Le café des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser