Out Of Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Out Of Control

Forum officiel de l'alliance †O~O~C†
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est ma tourné

Aller en bas 
+7
Padalex [O~O~C]
naus0r
peekaboo
tite-bretonne29
Heroes la série
Nicomouk
vassili
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vassili
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

Comme promi je vient payé une tourner général , parce que je l'ai dit , et surtout que j'ai grand soif..

Donc que tous ceux qui ont envi de picoler un peu (meme beaucoup ) me rejoignent et ne vous en faite , il ne manque de rien ici ^^ et surtout c'est gratuit pour tous le monde ( sauf moi Sad ^^ )

Bon je commence , et nous allons vider le stock des O~O~C car je suis un grand buveur Wink

c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Glouglou c'est ma tourné Boooste7
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr
Nicomouk
ARES
ARES
Nicomouk


Nombre de messages : 2007
Age : 36
Localisation : Partou ou tu ne m'attend pas
Date d'inscription : 12/11/2006

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40

... vider les stock, t'es fou ou quoi? nos réserves sont pleinent et ce renouvel très souvent!

il nous faudrais plusieurs jours à plusieurs et à un rithme soutenu pour les vider (en admetant que les livraisons soit en retard)

mais bon, je te suis sur ce térain là aussi c'est ma tourné Glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Heroes la série
Empereur du Flood
Empereur du Flood
Heroes la série


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Le Folgoët Finistère
Date d'inscription : 08/09/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar c'est ma tourné Bar

Du flood ??? Où ça ???
Revenir en haut Aller en bas
vassili
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:22

Bon alors c'est partie , on est deja trois , et le rythme soutenu est un rythme de croisiere pour moi... ^^ sa va le faire Wink

Et j'espere pas que les livraisons seront en retard sinon , on aura vraiment plus rien a boire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr
tite-bretonne29
Empereur du Flood
Empereur du Flood
tite-bretonne29


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : quimper
Date d'inscription : 25/09/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:39

nicomouk est le premier a venir boire et il OSE dire que c'est moi la pochtronne? non mais ou va le monde, je vous le demande!!! Allez a la tienne vassilli! c'est ma tourné Glouglou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
vassili
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10

A la tienne tite-bretonne .D'un côté nicomouk n'a pas frocement tord puisque tu est quand meme ici a boire avec nous mdr.

Santez c'est ma tourné Glouglou
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr
peekaboo
Nouveau
Nouveau
peekaboo


Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 30/12/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:28

Bon et bien puisque c'est ici qu'on patiente, je vais en profiter pour boire une chopine, et offrir ma tournée à tout ceux qui l'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr/login.php
vassili
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

Sa c'est bien , sa me fait economiser ^^

allez hop , un dernier verre pour la route et a se soir sur votre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr
Heroes la série
Empereur du Flood
Empereur du Flood
Heroes la série


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Le Folgoët Finistère
Date d'inscription : 08/09/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

Une chope de plus pour moi et merci à vous de payer les tournées !!!
Revenir en haut Aller en bas
naus0r
Empereur du Flood
Empereur du Flood
naus0r


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:32

demain c'est l'école... un jus de pomme ça me va c'est ma tourné Fleur
Revenir en haut Aller en bas
vassili
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:07

oui demain la reprise du taff.... Sad

Avec le temps qui fait je suis deja decouragé ....

Enfin , c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr
tite-bretonne29
Empereur du Flood
Empereur du Flood
tite-bretonne29


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : quimper
Date d'inscription : 25/09/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

ouais pareil PFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
vassili
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:00

Tu fais quoi comme taf tite-bretonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr
tite-bretonne29
Empereur du Flood
Empereur du Flood
tite-bretonne29


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : quimper
Date d'inscription : 25/09/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:01

assistante vétérinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
vassili
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:01

J'aime une amie qui veut devenir veto , elle passe le concour cette année ...
Bon allez encore un verre c'est ma tourné Glouglou
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr
Heroes la série
Empereur du Flood
Empereur du Flood
Heroes la série


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Le Folgoët Finistère
Date d'inscription : 08/09/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:02

c'est ma tourné Boooste7
Revenir en haut Aller en bas
Padalex [O~O~C]
GRAND SAGE
GRAND SAGE
Padalex [O~O~C]


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 05/11/2006

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:15

moi si c Tite la véto.... je me sens comme un animal bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
tite-bretonne29
Empereur du Flood
Empereur du Flood
tite-bretonne29


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : quimper
Date d'inscription : 25/09/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:34

je vais vite chercher ma trousse de secours!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
Heroes la série
Empereur du Flood
Empereur du Flood
Heroes la série


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Le Folgoët Finistère
Date d'inscription : 08/09/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:41

Z'avait pas le droit de me contrer au dernier mot car vous êtes des ex-OOC !!!

Moi aussi je suis blessé par tite qui ne me laisse pas marquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
vassili
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:08

un dernié verre et hop au dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.travian.fr
shivan
Connaisseur
Connaisseur
shivan


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:18

ba moi je passe parce que j'ai des connaissance et je veux les réveiller un peu Razz si elle sont toujours en vie ^^ J'ai été là au début de ce serveur dans cette ally j'ai failli la rejoindre donc je prend un tonneau. (un dragon bois toujours avec de l'exagération ^^ ) J'en commande deux à l'avance . On ne la sens pas cette bière elle est combien de % en alcool ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:05

Une tournée de Duvel à ma santé, faut fêter 2008 en toute dignitié...
Pour le pourcentage, il ne faut rien me demander, quand on aime on ne compte pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tite-bretonne29
Empereur du Flood
Empereur du Flood
tite-bretonne29


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : quimper
Date d'inscription : 25/09/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:43

gros bisous mon belge préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
Invité
Invité




c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:10

Bonjour, voilà bien trop longtemps que nos gorges sont sèches, tu ne trouves pas ma petite galette bretonne. Embarassed
Tournée générale, patron.
Vous allez bien en dehors de ça?
Je pose la question avant d'être trop saoûl. lol!
Santé...
Revenir en haut Aller en bas
tite-bretonne29
Empereur du Flood
Empereur du Flood
tite-bretonne29


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : quimper
Date d'inscription : 25/09/2007

c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

coucou mon petit belge préféré je te sert un verre de chouchen ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-bretonne29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'est ma tourné Empty
MessageSujet: Re: c'est ma tourné   c'est ma tourné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ma tourné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out Of Control :: L'échoppe endiablée - Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser